
À propos de Well.ca
sur Well.ca, nous vous offrons le bien-être selon vos conditions, car nous pensons que vous ne devriez jamais avoir à faire de compromis sur les produits de santé, bien-être, bébé et beauté que vous choisissez pour vous et vos êtres chers. C’est pourquoi nous proposons une large sélection de produits soigneusement sélectionnés et évalués par des pairs, tous disponibles en ligne et livrés directement chez vous. C’est parce que nous savons que le choix compte.
Avec plus de 40 000 produits et le plus grand assortiment de marques bio et naturelles au Canada (en plus de tous vos produits préférés), il est facile de faire des choix auxquels vous pouvez faire confiance. Nous offrons une expérience d’achat rapide, pratique et sans tracas, parce que nous sommes à l’écoute et que nous savons ce qui compte pour vous.
Nous sommes une entreprise en pleine croissance, fièrement canadienne, qui se passionne pour ses clients, ses activités et les produits qu’elle vend. Derrière chaque article que nous proposons, chaque colis que nous expédions et chaque interaction que nous avons avec vous, il y a une vraie personne, car nous aimons partager avec vous notre passion pour la santé et le bien-être.
Que vous soyez à la recherche d’une marque que vous connaissez bien ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau ou de plus écologique et naturel, vous aurez la certitude que vous vivrez une excellente expérience avec Well.ca en faisant des choix auxquels vous pouvez faire confiance pour vous et votre famille.
Pourquoi nos clients nous aiment
Les clients apprécient notre site Web convivial et le fait que nous rendions une vaste gamme de produits facilement accessibles aux canadiens. De plus, avec une équipe de service à la clientèle chaleureuse et serviable et une expédition super rapide gratuite au Canada pour tout achat de plus de 49 $, nous rendons la vie des canadiens un peu plus facile.Edit Translation
Notre équipe
L’équipe de Well.ca est composée de plus de 200 employés répartis entre Guelph et Toronto.
Rencontrez notre équipe de direction :

Rebecca McKillican, directrice générale
Rebecca McKillican a rejoint Well.ca en 2012. Avant de faire partie de l’équipe de Well.ca, Rebecca a travaillé pour la société de capital-investissement basée à New York Kohlberg, Kravis & Roberts (KKR) au sein du département du commerce de détail et des consommateurs. Chez KKR, Rebecca a consacré la majeure partie de son temps à l’amélioration des opérations dans les entreprises du portefeuille de la société. Rebecca a également travaillé chez McKinsey & Company. Rebecca est titulaire d’un B.A. de la Richard Ivey School of Business, d’un B.Eng en Génie Électrique de la Western University et d’un M.B.A. de la Harvard Business School, où elle était Baker Scholar. Elle est également membre du conseil d’administration de la Banque nationale du Canada. Mère de trois jeunes enfants, elle A-D-O-R-E magasiner en ligne et acheter des produits bio et naturels sur Well.ca pour assurer le bien-être de sa famille.

Erin Young, directrice générale du marketing
Erin a plus de 14 ans d’expérience dans le secteur de la vente au détail. Elle a rejoint Well.ca en 2013 en tant que directrice générale du marketing, responsable du marketing dans son ensemble et du marchandisage. En rejoignant l’équipe, elle a mené des efforts pour relancer les marques, améliorer le marketing de contenu, améliorer et optimiser l’acquisition de clients et d’autres tactiques de marketing, négocier une baisse des coûts et améliorer le marchandisage. Avant de rejoindre Well.ca, Erin a été leader dans le domaine de la vente au détail en Amérique du Nord chez McKinsey & Company, où elle a dirigé plusieurs transformations de grande envergure dans le secteur de la vente au détail au Canada et aux États-Unis, et a travaillé en étroite collaboration avec des détaillants de médicaments, d’épicerie et de spécialité sur les sujets de la stratégie, du marketing, du marchandisage et des opérations en mettant l’accent sur le multicanal. Elle a également travaillé chez Loblaws où elle a dirigé le lancement de PC Menu bleu, du concept à l’étagère.
Erin est mère de trois jeunes enfants et aime courir, voyager et cuisiner.