Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer le processus de création et de partage de la fonction « Mes listes » de Well.ca.
Pour commencer, connectez-vous à votre compte. Ensuite, cliquez sur l'icône en forme de cœur en haut de la page pour accéder à la section « Mes listes » de votre compte. Pour créer une nouvelle liste, cliquez sur le bouton « Nouvelle liste », donnez un nom à votre liste et cliquez sur « Enregistrer ». Il ne vous restera plus qu'à visiter les pages des produits que vous voulez y ajouter! Il y aura un bouton « Ajouter à la liste » sur la page de chaque produit que nous vendons.
Pour partager votre liste, cliquez sur le bouton « Partagez la liste » à droite de la liste dans la section « Mes listes » de votre compte. Une fenêtre contextuelle s'affichera avec l'option de copier le lien vers votre liste. Vous pouvez ensuite coller ce lien dans un message texte ou un courriel que vous enverrez à vos amis et à votre famille. Lorsque les destinataires accèdent à votre lien, ils voient le nom de la liste et les produits qu'elle contient. Si les produits sont actuellement disponibles, ils auront la possibilité de les ajouter à leur propre panier.