Mises à jour sur la COVID-19

Alors que la situation relative à la COVID-19 continue à évoluer, nous nous sommes engagés à prendre des mesures supplémentaires pour protéger nos employés et satisfaire les besoins des clients Well.ca.

Notre Magasin en Ligne

  • Nos retards de commandes s'effacent petit à petit et, en conséquence, nous avons levé la fenêtre de magasinage limitée. Nous sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir maintenant desservir notre communauté Well.ca sans restrictions majeures.
  • Nos services de messagerie expérimentent toujours des délais. Vos commandes prendront plus de temps que la normale pour vous parvenir après avoir quitté notre entrepôt.
  • Les limites sur les quantités d'articles essentiels restent en place pour l'instant.

Notre entrepôt

  • Lavage et désinfection fréquente des mains.
  • Distanciation sociale appliquée dans le centre de gestion des commandes.
  • Surveillance sanitaire et vérifications de la température avant que les employés débutent leur quart.
  • Désinfection fréquente des outils et surfaces.
  • Masques obligatoires.

Nos employés

  • L'ensemble du personnel non essentiel travaille de la maison.
  • Engagement envers la continuité de la paie dans le cas où un employé doit se mettre en quarantaine ou est malade.
  • Fourniture d'un accès gratuit à des services médicaux virtuels.

Ce que nous vous demandons !


  • Soyez patient. Toutes les commandes, peu importe le contenu, sont assujetties à un délai pendant cette période sans précédent. Vous serez avisé de façon proactive par courriel aussitôt que votre commande sera expédiée.
  • Explorez les solutions alternatives. Si votre marque « habituelle » de produit n'est pas disponible, soyez ouvert et essayez-en d'autres.