Mises à jour sur la COVID-19

Alors que la situation relative à la COVID-19 continue à évoluer, nous nous sommes engagés à prendre des mesures supplémentaires pour protéger nos employés et satisfaire les besoins des clients Well.ca.

Notre Magasin en Ligne

  • Nos retards de commandes s'effacent petit à petit et, en conséquence, nous avons levé la fenêtre de magasinage limitée. Nous sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir maintenant desservir notre communauté Well.ca sans restrictions majeures.
  • Nos services de messagerie expérimentent toujours des délais. Vos commandes prendront plus de temps que la normale pour vous parvenir après avoir quitté notre entrepôt.
  • Les limites sur les quantités d'articles essentiels restent en place pour l'instant.

Notre entrepôt

  • Lavage et désinfection fréquente des mains.
  • Distanciation sociale appliquée dans le centre de gestion des commandes.
  • Surveillance sanitaire et vérifications de la température avant que les employés débutent leur quart.
  • Désinfection fréquente des outils et surfaces.
  • Masques obligatoires.

Nos employés

  • L'ensemble du personnel non essentiel travaille de la maison.
  • Engagement envers la continuité de la paie dans le cas où un employé doit se mettre en quarantaine ou est malade.
  • Fourniture d'un accès gratuit à des services médicaux virtuels.

Ce que nous vous demandons !


  • Soyez patient. Toutes les commandes, peu importe le contenu, sont assujetties à un délai pendant cette période sans précédent. Vous serez avisé de façon proactive par courriel aussitôt que votre commande sera expédiée.
  • Explorez les solutions alternatives. Si votre marque « habituelle » de produit n'est pas disponible, soyez ouvert et essayez-en d'autres.

Messages importants de Well.ca

10 juin 2020

À nos clients Well.ca :

Alors que Well.ca navigue à travers la situation relative à la COVID-19, nous restons engagés à maintenir des lignes de communication claires autour de nos opérations et des mesures que nous continuons à prendre pour assurer la gestion sécuritaire des produits et des services.

Nous apprécions votre confiance et nous sommes engagés envers la transparence. Dans cet esprit de transparence, nous écrivons ceci pour vous faire part que plus tôt cette semaine, nous avons été informés qu'un petit groupe d'employés a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Il s'agit là des premiers et uniques cas de COVID-19 sur Well.ca. Depuis qu'ils ont été contactés par l'autorité sanitaire locale, ces individus se sont placés en isolement volontaire. Ils le resteront jusqu'à ce qu'ils aient obtenu l'autorisation médicale adéquate.

Notre priorité absolue reste la santé et la sécurité de nos employés alors qu'ils travaillent pour s'assurer que vous receviez les produits de santé et de bien-être dont vous avez besoin. Dès que nous avons appris ces résultats de test positifs, nous avons immédiatement mis en marche notre plan d'intervention COVID-19, ce qui comprend :

  • Notre entrepôt est maintenant ouvert, en date du 11 juin 2020.
  • Contacter les agences de santé publique locales et travailler en collaboration pour déterminer les étapes à suivre.
  • Contacter tous les employés qui ont travaillé avec les individus et leur offrir le soutien adéquat.


Nous continuons à exercer les pratiques de sécurité et de désinfection renforcées que nous avons mises en place début mars, y compris :

  • Lavage et désinfection fréquente des mains.
  • Distanciation sociale appliquée dans le centre de gestion des commandes.
  • Surveillance sanitaire et vérifications de la température avant que les employés débutent leur quart.
  • Désinfection fréquente des outils et surfaces.
  • Non-interruption de la paie pour tous les employés qui doivent se soumettre à une quarantaine.

Le mois dernier, nous avons ajouté la mesure de sécurité supplémentaire des masques obligatoires.

Notre site Web demeure ouvert pour prendre des commandes et nous apprécions votre compréhension relative à tout délai en raison des mesures décrites ci-dessus.

Nous sommes reconnaissants pour votre patience et le soutien que vous nous avez manifesté depuis le début de la crise relative à la COVID-19 et nous vous remercions d'avance pour votre patience continue et votre compréhension.

Portrait de Rebecca McKillican
Signature de Rebecca McKillican

Rebecca McKillican

Portrait d'Erin Young
Signature d'Erin Young

Erin Young


1er avril 2020

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité et en santé. Il s'agit d'un temps d'incertitude et nous faisons tous l'expérience d'un monde que nous n'aurions jamais pu imaginer.

Les dernières semaines ont été incroyablement occupées. L'équipe de notre entrepôt a travaillé dur pour mettre en œuvre les protocoles de sécurité et expédier un nombre record de commandes. Nous augmentons continuellement le nombre de commandes que nous acceptons et nos délais d'expédition s'améliorent. Nous sommes optimistes que nous continuerons sur cette trajectoire et souhaitons vous remercier pour votre patience indéfectible.

La mission de Well.ca est d'aider ses clients et employés à vivre des vies plus heureuses et plus saines, et récemment, nous avons étendu cette mission au-delà de notre offre de produits principaux. Notre objectif est de mieux satisfaire vos besoins en constante évolution, que ce soit virtuellement ou physiquement.

Voici comment nous pouvons aider :

  • Pharmacie en ligne : À travers La pharmacie Well.ca, nous sommes fiers d'offrir la livraison d'ordonnances à Toronto. Si vous êtes à l'extérieur de Toronto, vos ordonnances peuvent être livrées à travers le Canada par l'entremise de Rexall Direct. Vous pouvez même réserver une consultation virtuelle par vidéo ou téléphone avec un pharmacien pour discuter de vos besoins en matière de prescription. Nous facilitons la gestion de vos ordonnances familiales et nous faisons en sorte qu'elles soient livrées à votre porte en toute sécurité.
  • Consultations médicales virtuelles­ : Pendant cette période, nous reconnaissons que vous ne vous sentez peut-être pas à l'aise de vous rendre au cabinet d'un médecin. À travers les services Well.ca et notre partenariat avec Tia Health, EQ Care et d'autres partenaires médicaux, vous pouvez entrer en contact avec des médecins par vidéo, téléphone ou messagerie sécurisée. Plusieurs régimes d'assurance-maladie provinciaux comme OHIP, MSP et AHCIP prennent en charge ces services.
  • Services virtuels : Nos experts en santé et sécurité sont là pour vous accompagner ! Vous pouvez joindre un naturopathe, un diététiste agréé, un accompagnateur du sommeil et beaucoup d'autres praticiens par vidéo ou téléphone. Nous offrirons aussi des webinaires gratuits pour tous dans les semaines à venir. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour en apprendre davantage.
  • Contenu et communauté : Nous recherchons tous de l'aide pour naviguer cette période difficile. Nous travaillons avec nos experts pour partager des renseignements pertinents et des idées tels que des conseils concernant le travail à la maison, des idées d'entraînement à la maison, des gestes de bonté, des activités pour les enfants et beaucoup plus encore. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour du contenu et une inspiration au quotidien.

Nous, ainsi que l'ensemble de l'équipe Well.ca, sommes engagés envers votre santé et votre bien-être, et nous sommes là pour vous soutenir, vous et votre famille. Comme toujours, n'hésitez pas à partager vos commentaires et vos idées avec nous. Nous sommes dans cette situation ensemble et les commentaires de notre communauté sont plus importants que jamais. Restez en santé, restez à la maison et continuez à vous aider les uns les autres.

Cordialement,


Portrait de Rebecca McKillican
Signature de Rebecca McKillican

Rebecca McKillican

Portrait d'Erin Young
Signature d'Erin Young

Erin Young


24 mars 2020

Cher(e) client(e),

D'abord, au nom de toute l'équipe de Well.ca, nous vous disons un immense merci pour vos messages et notes de gratitude, de compréhension et de soutien. Il est très important pour nous de savoir que nous vous aidons à gérer cette période d'incertitude.

Nous souhaitions vous rassurer que Well.ca est considérée comme une entreprise essentielle et que nos opérations resteront ouvertes pour vous fournir les produits dont vous avez besoin.

La semaine dernière, je vous ai donné des nouvelles de la situation dans notre entrepôt. Je suis heureuse de vous faire part que nous progressons et avançons à grands pas pour traiter les commandes accumulées. Si vous avez récemment passé une commande avec nous, vous devriez recevoir un courriel de notre équipe du service à la clientèle avec plus de détail sur le moment où votre commande sera expédiée.

Nous limitons encore le nombre de commandes que nous acceptons chaque jour, mais nous prévoyons d'augmenter lentement ce nombre à compter de demain. Nous avons déjà accueilli un grand nombre de membres dans notre équipe et nous continuerons à le faire au cours des prochaines semaines.

Nous vous demandons de continuer à être patient. Veuillez continuer à commander de façon responsable en achetant uniquement ce dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin. De plus, veuillez rester à la maison à moins que vous ayez absolument besoin de sortir.

Soutien à notre personnel
En plus de notre engagement envers nos clients, nous mettons l'accent sur la santé et la sécurité de nos employés. Nous avons renforcé de manière importante nos pratiques de désinfection et nous soutenons nos employés de nombreuses autres manières :

  • Notre équipe d'entrepôt reçoit une prime salariale de 2 $ / h en reconnaissance de son effort pour maintenir le fonctionnement des opérations.
  • Nous assurons la continuité de la paie dans le cas où un employé doive se mettre en quarantaine ou est malade.
  • Nous fournissons un accès à des services médicaux virtuels gratuitement.

Nous vous remercions pour votre patience continue et nous vous prions d'être bienveillants les uns envers les autres.


Portrait d'Erin Young
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Erin Young
Présidente


17 mars 2020

Cher(e) client(e),

Toute l'équipe de Well.ca est reconnaissante d'avoir une communauté de clients exceptionnelle telle que vous. En cette période de changements sans précédent, nous sommes plus engagés que jamais auparavant à satisfaire vos besoins et à communiquer avec vous fréquemment et de façon transparente.

Au cours des derniers jours, nous avons expérimenté une hausse incroyable dans le nombre et la taille des commandes, un peu comme vous l'avez constaté à votre épicerie locale. En raison de cette augmentation de la demande et des pratiques de sécurité accrues dans nos entrepôts, nous avons besoin de plus de temps qu'à l'habitude pour prélever et expédier vos commandes.

Pour que tout un chacun dans notre communauté ait accès à ce qu'il a besoin, nous mettrons en œuvre des mesures à court terme pour nous permettre de progresser dans ce volume de commandes :

  • Limiter le nombre de nouvelles commandes que nous prenons au quotidien
  • Limiter les quantités d'articles essentiels par jour qu'un client peut acheter

Dans cet état d'esprit, nous vous encourageons à magasiner de façon responsable et à commander uniquement ce dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin. Si vous pouvez attendre avant de passer une commande, faites-le.

Il s'agit là de mesures à court terme. Notre équipe travaille dur pour améliorer notre capacité à vous desservir et à continuer à obtenir des produits en stock et à disposer de plus de produits sur le site pour satisfaire les besoins.

Notre communauté est importante pour nous. Plus que jamais auparavant, prenons soin les uns des autres, comme nous prenons soin de nous-mêmes. Nous restons engagés envers vous et continuerons à travailler sans relâche pour satisfaire vos besoins et vous maintenir informé dans les prochains jours.

Portrait d'Erin Young
Signature d'Erin Young

Erin Young
Présidente