Livraisons et retours

Étape 1

Reçue

Nous avons confirmé votre commande et nous la préparons pour notre équipe d'entrepôt !

Étape 2

En traitement

Votre commande est maintenant en ligne pour être sélectionnée et emballée par notre équipe d'entrepôt !

Étape 3

Expédiée

Votre commande est sur le point de quitter notre entrepôt avec l'un de nos partenaires transporteurs ! Consultez votre courriel de notification d'expédition pour confirmer vos informations de suivi afin de pouvoir suivre votre commande en transit !

Information sur l'expédition pendant le temps des fêtes

Avec tout ce qui se passe cette année, nous voulions nous assurer que vos colis arrivent là où ils doivent aller avant le 25 décembre. Nos délais d'expédition garantis sont plus courts que d'habitude, de sorte que nous pouvons être certains que, malgré les retards d'expédition et les volumes de commande élevés, vous recevrez vos cadeaux et passerez des fêtes de fin d'année sans stress !


icône de camion allant vite

* Saisissez votre code postal pour une estimation des frais d'expédition.

Veuillez noter que le temps de traitement est mesuré en jours ouvrables.

principales conditions d'expédition

Well.ca a recours à plusieurs partenaires de livraison. Un numéro de suivi et un transporteur seront attribués à votre commande avant qu'elle ne quitte notre entrepôt. Les délais de livraison sont déterminés au niveau du transporteur et vous seront accessibles via votre numéro de suivi.

Collecte en magasin/succursale Rexall

Le service de collecte en magasin est une option de collecte sécurisée pour ceux qui ne souhaitent pas que leur commande Well.ca soit livrée directement à leur domicile. Vous recevrez un courriel aussitôt que votre commande sera prête à être récupérée. Les commandes qui n'ont pas été récupérées dans les 7 jours suivant la date de livraison pourraient être retournées à l'entrepôt Well.ca et remboursées selon le mode de paiement initial.

Bureaux de service aérien omnibus

Emplacements où le courrier doit être acheminé par avion plus de 6 mois par an. Cliquez ici pour obtenir la liste complète des codes postaux non admissibles à l'expédition économique gratuite*

Régions éloignées

Régions nordiques et éloignées : toute zone éloignée des grands centres urbains ou qui reçoit un service peu fréquent. Toutes les régions éloignées sont répertoriées dans le tableau 9.

Commandes aux États-Unis

Les commandes de moins de 99 $ CAD sont soumises à des frais d'expédition de 24,99 $ CAD. Les frais d'expéditions pour les commandes de 99 $ CAD ou plus seront confirmés lors du paiement, en fonction du contenu du panier et de l'adresse de livraison.

Collecte en magasin/succursale Rexall

Le service de collecte en magasin est une option de collecte sécurisée pour ceux qui ne souhaitent pas que leur commande Well.ca soit livrée directement à leur domicile. Vous recevrez un courriel aussitôt que votre commande sera prête à être récupérée. Les commandes qui n'ont pas été récupérées dans les 7 jours suivant la date de livraison pourraient être retournées à l'entrepôt Well.ca et remboursées selon le mode de paiement initial.

Bureaux de service aérien omnibus

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Régions éloignées

Régions nordiques et éloignées ? Toute zone éloignée des grands centres urbains ou qui reçoit un service peu fréquent. Toutes les régions éloignées sont répertoriées dans le tableau 9.

Commandes aux États-Unis

Les commandes de moins de 99 $ CAD sont soumises à des frais d'expédition de 24,99 $ CAD. Les frais d'expéditions pour les commandes de 99 $ CAD ou plus seront confirmés lors du paiement, en fonction du contenu du panier et de l'adresse de livraison.

L'annulation d'une commande nécessite un minimum de préavis, et il est possible qu'une commande ne puisse être annulée. Vous devez annuler une commande? Communiquez avec le service à la clientèle le plus rapidement possible. Si nous ne pouvons annuler une commande, notre équipe du service à la clientèle peut vous aider à faciliter un retour (à l'exception des articles en vente finale, veuillez vous référer à l'onglet des retours pour la liste complète).

Veuillez vérifier tous les détails de votre commande avant de la confirmer, car il nous est impossible d'ajouter des produits supplémentaires ou de modifier les détails de votre commande confirmée. Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service à la clientèle.

Notre objectif à Well.ca est de faire en sorte que vous soyez totalement satisfait de votre expérience d'achat. Nous acceptons les retours de produits non ouverts jusqu'à 60 jours après la date d'achat. Les produits ouverts ou utilisés, ou tout article marqué comme non remboursable ou en vente finale ne sont pas couverts par notre politique de retours. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'accepter les retours en provenance des États-Unis.

Veuillez contacter notre service à la clientèle pour effectuer un retour. Lorsqu'un retour est possible, une étiquette d'expédition prépayée vous sera fournie pour faciliter le retour des articles à Well.ca.

Nous ne pouvons accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes :

  • Tous les couvre-visages et EPI (réutilisables et jetables)
  • Tous les aliments et collations (y compris articles de garde-manger, breuvages, bonbons)
  • Nourriture pour bébés
  • Médicaments en vente libre
  • Toutes les couches (jetables et en tissu)
  • Toutes les poussettes
  • Préparation pour nourrissons
  • Boissons nutritionnelles
  • Tire-laits
  • Masseurs et vibrateurs personnels
  • Préservatifs et produits contraceptifs
  • Vêtements d'allaitement
  • Serviettes hygiéniques réutilisables
  • Vêtements Smash + Tess
  • Tous les sièges d'auto et rehausseurs
  • Portails pour bébé
  • Chaises hautes
  • Lampes à sel
  • Rehausses de toilettes
  • Matelas
  • Produits de Snuggle Me
  • Lulla Doll
  • Tous les meubles (y compris les berceaux, les chaises berçantes et les moïses)
  • Accessoires de literie
  • Produits à température contrôlée
  • Bas de compression
  • Support et bracelets
  • Produits pour stomies
  • Clearance article(s)
  • Les articles qui ont été retirés de leur emballage initial, assemblés ou modifiés
  • Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit

* Veuillez prendre note que nous ne fabriquons pas les produits que nous vendons. Si vous avez un problème de performance et/ou de garantie, ou une réclamation générale concernant un produit, veuillez contacter le fabricant au numéro indiqué sur l'emballage.