Briogeo
La fondatrice de Briogeo, Nancy Twine, n'est pas une nouvelle venue dans la sphère de la beauté - en fait, elle a créé son premier produit pour le marché de la beauté.
La fondatrice de Briogeo, Nancy Twine, n'est pas une nouvelle venue dans la sphère de la beauté - en fait, elle a fait sa première incursion dans le monde de la formulation de produits naturels à l'âge mûr de cinq ans. Lors de ses visites d'enfance en Virginie-Occidentale, Nancy jouait le rôle de sous-chef auprès de sa grand-mère, la gourou de la beauté de la ville, en préparant ses soins capillaires maison tant convoités.
Après avoir déménagé à New York au début de la vingtaine, Nancy a dû remplacer ses produits essentiels faits maison par des produits achetés en magasin, et s'est rapidement rendu compte que les soins capillaires naturels disponibles sur le marché n'étaient tout simplement pas à la hauteur des performances annoncées. Armée d'un minuscule studio de East Village, des recettes de beauté convoitées de sa grand-mère et d'une équipe de chimistes naturels de choc, Nancy a fondé Briogeo Hair Care. «Brio» est un mot italien qui signifie «vibrant et plein de vie» - représentant non seulement la ville animée dans laquelle la marque est née, mais aussi l'emballage artistique et énergique qui abrite chaque formule. «Geo» est un mot latin qui signifie «de la Terre et de la nature», qui représente les recettes pures, mais puissantes, de chaque formule.
Une déviation rafraîchissante d'un marché saturé de produits soutenus par des stylistes célèbres et des sociétés aux poches profondes, Briogeo revient à l'essentiel, en offrant une collection de soins capillaires haute performance à base de produits naturels, mais axés sur la performance pour fournir des résultats visibles.
La beauté ne devrait pas être compromise par des ingrédients agressifs ou nocifs, c'est pourquoi toutes les formules Briogeo sont à la hauteur de leurs revendications de performance - fournissant les cheveux vibrants, beaux et sains que nous nous efforçons constamment d'obtenir.
Après avoir déménagé à New York au début de la vingtaine, Nancy a dû remplacer ses produits essentiels faits maison par des produits achetés en magasin, et s'est rapidement rendu compte que les soins capillaires naturels disponibles sur le marché n'étaient tout simplement pas à la hauteur des performances annoncées. Armée d'un minuscule studio de East Village, des recettes de beauté convoitées de sa grand-mère et d'une équipe de chimistes naturels de choc, Nancy a fondé Briogeo Hair Care. «Brio» est un mot italien qui signifie «vibrant et plein de vie» - représentant non seulement la ville animée dans laquelle la marque est née, mais aussi l'emballage artistique et énergique qui abrite chaque formule. «Geo» est un mot latin qui signifie «de la Terre et de la nature», qui représente les recettes pures, mais puissantes, de chaque formule.
Une déviation rafraîchissante d'un marché saturé de produits soutenus par des stylistes célèbres et des sociétés aux poches profondes, Briogeo revient à l'essentiel, en offrant une collection de soins capillaires haute performance à base de produits naturels, mais axés sur la performance pour fournir des résultats visibles.
La beauté ne devrait pas être compromise par des ingrédients agressifs ou nocifs, c'est pourquoi toutes les formules Briogeo sont à la hauteur de leurs revendications de performance - fournissant les cheveux vibrants, beaux et sains que nous nous efforçons constamment d'obtenir.