Buck

Le fondateur, Peter Y., est père de deux enfants. Ses enfants, comme beaucoup d'autres, ont un faible pour les sucreries mais un faible niveau de consommation.

Le fondateur, Peter Y., est père de deux enfants. Ses enfants, comme beaucoup d'autres, ont un faible pour les sucreries mais une faible tolérance aux produits laitiers. Ils aimaient la saveur des glaces et des laits traditionnels, mais n'aimaient pas les alternatives sans produits laitiers disponibles sur le marché. C'est ainsi qu'est née l'idée de Peter de concevoir un produit qu'il serait fier de donner à ses enfants. Rebelle pour une cause, il s'est attelé à la tâche, a fait des recherches et s'est donné pour mission personnelle de créer un substitut de lait intègre - rien de moins n'était envisageable. Bien que le fait de faciliter la vie de ses enfants ait été l'un des principaux moteurs de la création de ses produits, sa vision était beaucoup plus large : Peter voulait créer quelque chose de significatif qui rendrait service à l'environnement et au pays dont il est fier d'être originaire. Ces produits devaient contenir des ingrédients de qualité, être exempts d'allergènes et d'ingrédients que lui et ses enfants ne pouvaient pas prononcer. Avec autant de cœur que d'énergie, Peter a rassemblé une équipe d'enthousiastes radicaux pour défendre et animer la marque BUCK avec une première gamme de produits de sarrasin sans OGM et végétaliens et de gelato de sarrasin.
0 articles