Cidre de feu

Après avoir vu sa femme, Amy, lutter contre sa santé pendant les froids hivers du Berkshire, Dana St.

Après avoir vu sa femme, Amy lutter avec sa santé tout au long des hivers froids du Berkshire, Dana St. Pierre lui a offert son tonique Fire Cider, basé sur un remède à la maison que sa grand-mère, Elisabet, une ferme allemande fougueuse et inventrice sans vergogne de concoctions de cuisine, a utilisé à faire pour aider à garder sa famille en bonne santé et copieuse.

Il a pris l'une de ses recettes, un mélange d'oignons, d'ail et de miel qu'elle a fait tremper dans des pots Mason sur un rebord de fenêtre ensoleillé et lui a donné une cure de jouvence moderne avec des saveurs épicées et sucrées. Un médecin de campagne a suggéré à Dana d'ajouter du vinaigre de cidre de pomme pour ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé et, au cours d'une décennie, il a affiné sa recette pour en faire le tonique Fire Cider original.

Amy, qui avait remarqué un effet profond sur son bien-être général et son niveau d'énergie depuis qu'elle avait utilisé Fire Cider, a suggéré de préparer un lot pour le Shire City Sanctuary Shindy 2010, un festival artisanal de vacances basé à Berkshires. À la fin du festival, ils étaient complets. Ensemble, ils ont créé une entreprise dédiée à rendre la vie des clients un peu plus saine et plus excitante, une savoureuse gorgée à la fois.

0 articles