Royal Dansk

L'histoire de Royal Dansk a commencé il y a plus de 75 ans, lorsque les jeunes Anna et Marinus ont ouvert un petit restaurant.

L'histoire de Royal Dansk a commencé il y a plus de 75 ans, lorsque les jeunes Anna et Marinus ont ouvert une petite boulangerie dans un petit village du Danemark. En 1966, la marque Royal Dansk a été créée et une toute nouvelle gamme de produits croustillants, délicieux et luxueux est née. Les biscuits étaient emballés et livrés dans une boîte reconnaissable représentant l'ancienne ferme danoise nommée "Hjemstavnsgaard" de l'île de Fuen au Danemark.

La boîte était utilisée pour maintenir la fraîcheur des biscuits. Elle était refermable et réutilisable pour le stockage en général, et certaines personnes l'utilisaient simplement comme bol pour servir. Il n'est donc pas surprenant qu'on l'ait surnommée la boîte bleue.

Aujourd'hui, les biscuits au beurre Royal Dansk sont appréciés dans le monde entier et sont tout aussi délicieux que ceux qu'Anna et Marinus préparaient il y a tant d'années. Le design a toutefois été légèrement modernisé pour suivre la tendance actuelle.
0 articles