SICILIA

Avec le recul, il est clair que le fondateur de l'entreprise, Gustav Paul Hildebrandt, était un véritable pionnier lorsqu'il a été nommé directeur général de l'entreprise.

Avec le recul, il est clair que le fondateur de l'entreprise, Gustav Paul Hildebrandt, était un véritable pionnier lorsqu'il a commencé à conditionner du jus de citron dans de petites bouteilles en verre faciles à manipuler. Une idée qui s'est avérée être la base d'une histoire d'entreprise incroyablement réussie. À partir de 1935, Gustav Paul Hildebrandt et sa femme Dorothea ont également tenu une épicerie fine réputée à Dresde, "Aufs Brot." Un jour, lorsqu'un client a demandé une petite quantité de jus de citron, Gustav Paul Hildebrandt a commencé à le conditionner dans de petites bouteilles. À l'époque, il était courant de vendre du jus de citron frais dans des bouteilles d'un litre, car les petites quantités destinées aux ménages n'étaient pas encore disponibles. C'est la genèse d'une idée simple mais très réussie : vendre du jus de citron en petites bouteilles de 100 ml sous le nom de la famille aux amateurs de bonne cuisine.

Aujourd'hui, avec la troisième génération de la famille aux commandes, l'esprit d'innovation de l'entreprise est plus sain que jamais. Des travaux de modernisation et d'extension sont menés sur tous les sites, tandis que de vastes processus de certification sont finalisés, la production délocalisée et des bureaux de représentation établis sur les marchés étrangers. L'entrée sur le marché russe et le relancement complet de la marque sont également une indication claire du développement progressif et dynamique du groupe SICILIA, qui devrait rester vivant pour les générations à venir.
0 articles