Tiberino

La famille Tiberino est impliquée dans le commerce des produits alimentaires fins depuis quatre générations, en commençant par la famille Tiberino.

La famille Tiberino est impliquée dans le commerce des aliments fins depuis quatre générations, à partir de la fin des années 1800 lorsque Nicola Tiberino a ouvert un petit magasin dans la ville de Bari, dans la région des Pouilles en Italie.

Après quelques années, ses deux fils, Raffaele et Tommaso, le rejoignent pour l'aider dans l'entreprise en pleine croissance. Leur succès s'est construit sur la plus haute qualité et la fiabilité du service, ce qui a conduit à une nouvelle croissance en tant que grossiste de divers produits alimentaires.

La société Tiberino est devenue l'une des plus importantes de la ville de Bari et a commencé à commercer à travers la mer Adriatique avec l'Albanie voisine. Après la Seconde Guerre mondiale, le fils de Raffaele, Nicola a continué à développer les capacités de l'entreprise en tant qu'importateur-exportateur d'aliments fins. En 1999, le fils de Nicola, Raffaele (du nom de son grand-père) a encore élargi les capacités de l'entreprise en produisant une nouvelle gamme d'aliments de spécialité à base des meilleurs ingrédients locaux.
0 articles