Vejibag

Créé en 2013 par Sally Erickson, Vejibag est né de la nécessité de conserver les légumes aussi frais que possible.

Créé en 2013 par Sally Erickson, Vejibag est né de la nécessité de conserver les légumes aussi frais que possible, sans créer de déchets plastiques ni utiliser de produits chimiques toxiques.

Après quelques recherches, Sally a découvert ce que les responsables des produits dans les épiceries savent depuis longtemps. Les légumes qui aiment l'humidité se conservent mieux dans un environnement frais et humide. Elle a également découvert que nos grands-mères enveloppaient les légumes dans des torchons humides ou de la toile de jute pour qu'ils restent croquants et délicieux. Elle a combiné ces deux idées dans un sac pratique en coton biologique, et a pu éliminer le plastique pour aboutir à un résultat magnifique : le Vejibag.

Les sacs Vejibag ont toujours été fabriqués avec le meilleur coton éponge français biologique cultivé et moulu aux États-Unis. Ils sont cousus dans une usine appartenant à des travailleurs de Valdese, en Caroline du Nord, et comme toujours, ils ne contiennent ni colorants ni produits chimiques. Tout ce qui concerne Vejibag était, et reste, bon.
0 articles