Tamise et Cosmos Thames & Kosmos Bonbons à la gelée fluorescents Groovy Glowing de la collection Candy Lab

6 ans et +

29,98  $

Tamise et Cosmos

6 ans et +
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 21.02ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

29,98  $

-
+
Description

Faites briller le monde de paix, de bonheur et de bon temps. Fabriquez de délicieux bonbons qui brillent dans le noir. Moulez des gommes amusantes et lumineuses et des glaçons sucrés et luminescents dans des formes amusantes. Puis faites pousser un lot de bonbons de cristal de roche et regardez-les briller. Une petite quantité d'un ingrédient naturel et sans danger, la riboflavine ou vitamine B2, fait briller ces bonbons sous la lampe de poche fournie. Découvrez la chimie des matériaux et des pigments lumineux, la physique de la lumière et des ondes électromagnétiques, ainsi que d'autres aspects scientifiques qui se cachent derrière ces délicieuses friandises. Ce kit comprend tous les ingrédients alimentaires nécessaires pour passer un bon moment. Une pile AAA est nécessaire. Non incluse. Pour les enfants de 6 à 14 ans.

Caractéristiques :

• Découvrez la chimie des matériaux incandescents et des pigments.
  • Découvrez la physique de la lumière et des ondes électromagnétiques.
  • Le kit comprend tous les ingrédients alimentaires nécessaires
  • Fabriquez des gommes, des bonbons et des glaçons qui brillent dans le noir sous une lumière noire.
  • Lampe de poche UV incluse
  • Ce kit d'activités sur le thème des sciences et des technologies de l'information et de la communication (STIM) permet d'intégrer des cours de chimie avec des mélanges, des solutions et la luminescence.
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Conforme à la FDA avec une durée de conservation prolongée

Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. A n'utiliser que sous la surveillance d'un adulte. Lisez les instructions avant l'utilisation, suivez-les et conservez-les à titre de référence. Tenir les jeunes enfants et les animaux à l'écart des expériences. Tenir l'ensemble expérimental hors de portée des enfants de moins de 6 ans. AVERTISSEMENT : ne doit être utilisé que par des enfants de 6 ans ou plus sous la surveillance et l'assistance permanentes d'un adulte. La surveillance d'un adulte est requise à tout moment. L'utilisation d'un micro-ondes ou d'une cuisinière est requise. Les mélanges chauds et les plaques de cuisson peuvent provoquer de graves brûlures. Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'étouffement car de petites pièces peuvent être avalées ou inhalées. Conservez l'emballage et les instructions car ils contiennent des informations importantes.

Caractéristiques
  • Découvrez la chimie des matériaux incandescents et des pigments.
  • Découvrez la physique de la lumière et des ondes électromagnétiques.
  • Le kit comprend tous les ingrédients alimentaires nécessaires
  • Lampe de poche UV incluse
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Conforme à la FDA avec une durée de conservation prolongée
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;