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Annulations de commandes


L'annulation d'une commande nécessite un minimum de préavis, et il est possible qu'une commande ne puisse être annulée. Vous devez annuler une commande? Communiquez avec le service à la clientèle le plus rapidement possible. Si nous ne pouvons annuler une commande, notre équipe du service à la clientèle peut vous aider à faciliter un retour (à l'exception des articles en vente finale, veuillez vous référer à l'onglet des retours pour la liste complète).

Veuillez vérifier tous les détails de votre commande avant de la confirmer, car il nous est impossible d'ajouter des produits supplémentaires ou de modifier les détails de votre commande confirmée. Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service à la clientèle.

Retours


Nous acceptons les retours de produits non ouverts jusqu'à 30 jours après la date d'achat. Les produits ouverts ou utilisés, ou tout article marqué comme non remboursable ou en vente finale ne sont pas couverts par notre politique de retours. Les articles sont considérés comme des ventes finales après 30 jours. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours en provenance des États-Unis.

À la réception de votre commande, l'équipe des retour de Well.ca inspectera le ou les articles pour s'assurer qu'ils sont dans leur état original et revendable avant d'approuver et d'émettre un remboursement. Des frais de restockage peuvent être déduits de votre remboursement, ou un remboursement partiel peut être effectué, s'il est déterminé que les articles ne sont pas dans leur état d'origine et qu'ils peuvent être revendus.

Les remboursements ne seront en aucun cas émis de manière proactive pendant qu'un retour est en cours d'acheminement vers notre entrepôt. S'ils sont approuvés, les remboursements seront traités par notre équipe des retours et effectués selon le mode de paiement utilisé au moment de l'achat.

Non éligible au retour :

  • Les articles qui ont été retirés de leur emballage initial, assemblés ou modifiés
  • Les achats en gros ou en grande quantité.
  • Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit
  • Les produits en vente finale listés ci-dessous.

Produits en vente finale


Pour des raisons de sécurité, de santé ou d'hygiène, certains produits sont en vente finale.

Les articles en soldes sont des ventes finales.







Défauts de produits et problèmes de garantie


Tous les défauts et/ou problèmes de garantie constatés avec les produits achetés sur Well.ca, y compris les poussettes, les sièges d'auto et les sièges d'appoint, doivent être signalés directement au fabricant. Ils évalueront le défaut et fourniront une résolution à leur discrétion.

Demandes de retour


Veuillez contacter notre équipe du service client à l'adresse returns@well.ca Veuillez mentionner votre numéro de commande, le nom de l'article ou des articles et la quantité que vous souhaitez retourner.

Un membre de notre équipe vous conseillera sur l'admissibilité au retour et sur les étapes suivantes.