Page des carrières

Offres d'emploi

Carrières


    Head of Acquisition

    Description du poste :

    At Well.ca, we are looking to change the landscape of health and wellness in Canada and we need your help to do it! We are seeking a Head of Acquisition to continue our rapid customer growth. The ideal candidate is a performance marketer who is excited to push the boundaries creating the most phenomenal customer experience in Canada as it relates to health and wellness.

    Responsabilités du poste :

    • Plan and execute customer acquisition strategy, working within target CPAs
    • Manage all performance marketing programs - Affiliate, SEM, Paid Social, Partnerships, Display and other PPC programs to achieve and exceed our new customer targets
    • Optimize SEO through content, on-site, off-site and technical strategies
    • Track and report customer acquisition costs (CPA)
    • Test and optimize continuously to maximize conversion
    • Manage relationships with digital agencies.
    • Brief ad creative for all assets required to support acquisition programs
    • Benchmark and track performance to outlined KPIs
    • Compile and summarize weekly/monthly campaign results
    • Autres projets selon les besoins

    Qualifications :

    • Minimum 5 year’s experience with performance advertising – Affiliates, PPC ads, Google, Yahoo/Bing, Paid Social, Remarketing, Display Ads and other online acquisition channels as well as SEO optimization experience
    • Diploma, certification or degree in business/marketing/online/digital marketing/new media
    • Demonstrated analytical skills
    • Expérience en matière de rapports, de suivi et d'analyses numériques
    • Ability to prioritize and manage multiple projects
    • Excellent oral and written skills
    • An interest in Customer Acquisition/Growth Marketing and the role it plays in E-commerce

    À propos de Well.ca :

    Nous croyons que les Canadiens ne devraient jamais avoir à faire de compromis sur les produits de santé, de bien-être, de bébé et de beauté qu'ils choisissent pour eux-mêmes et leurs proches. Nous leur donnons donc les moyens de mener des vies plus saines et plus heureuses en leur offrant le bien-être à leurs conditions.
    Nous sommes une entreprise en pleine croissance, fièrement canadienne, qui se passionne pour ses clients, son entreprise et les produits qu'elle vend !

    Pourquoi nous rejoindre ?

    FUEL YOUR PASSION. Soyez inspiré chaque jour pour mener un meilleur style de vie. Vous découvrirez constamment des produits de santé & de bien-être, des informations et de l'inspiration.
    FAIRE GRANDIR UNE COMMUNAUTÉ. Nous sommes bien plus que des transactions ponctuelles basées sur des produits. Nous cultivons une communauté d'employés, de clients et d'experts engagés.
    GET THINGS DONE. Nous sommes des résolveurs de problèmes agiles et créatifs.
    EMBRACE CHANGE. Les choses changent vite en ligne, alors nous aussi ! Participez au changement.
    METTEZ LES MAINS À LA MER. Nous n'avons pas d'ego et nous sommes prêts à nous occuper de tout ce qui doit être fait.
    SOYEZ HEUREUX & EN SANTÉ. Nous sommes très ambitieux lorsqu'il s'agit d'aider les Canadiens à être plus heureux et en meilleure santé et nous mettons en pratique ce que nous prêchons.

    Emplacement :

    Toronto, ON


Postulez maintenant !

Veuillez envoyer un courriel à jobs@well.ca avec une lettre de motivation et votre CV. Indiquez le poste pour lequel vous postulez dans l'objet du message.

Nous nous engageons à fournir des aménagements aux candidats handicapés ; veuillez nous informer si vous avez besoin d'un aménagement pendant le processus de recrutement.

Notre site de Guelph :

935-B Southgate Drive, Guelph, ON. N1L 0B9

Notre site de Toronto :

365 Bloor Street East Suite 1001, Toronto, ON, M4W 3L4