Nous avons détecté que votre navigateur ne prend pas en charge les témoins, ou qu'ils ont été désactivés.
Confidentialité et sécurité des témoins
Les témoins doivent être activés pour effectuer des achats en ligne sur cette boutique. Cela nous permet de prendre en compte les questions de confidentialité et de sécurité concernant votre visite sur ce site.
En activant la prise en charge des témoins sur votre navigateur, la communication le site et vous est renforcée. Ainsi, nous nous assurons que c’est bien vous qui effectuez des transactions en votre propre nom, en plus d'empêcher la fuite de vos renseignements personnels.
Pour poursuivre vos achats en ligne, nous vous encourageons à activer les témoins sur votre navigateur.
Pour le navigateur Internet Explorer, veuillez suivre ces consignes :
Cliquez sur la barre de menus « Outils », puis sélectionnez « Options Internet ».
Sélectionnez l’onglet « Sécurité » et remettez le niveau de sécurité à « Moyen ».
Nous avons pris cette mesure de sécurité dans votre intérêt, et nous nous excusons si cela vous cause un quelconque désagrément.
Veuillez contacter le propriétaire de la boutique si vous avez des questions concernant cette exigence ou pour continuer à acheter des produits hors ligne.